Lille : à la découverte du bar-karaoké Karafun Bar !

On dit souvent que tu chantes comme Beyonce ou Johnny ? Tu rêves de monter chanter sur scène ? Ne bouge pas on a ce qu’il te faut : Karafun Bar Lille !

À la base, Karafun c’est un logiciel de karaoké. Aujourd’hui, les frères Desfossez, créateurs de Karafun, ont décidé de passer à l’étape supérieure : ouvrir le plus grand bar-Karaoké d’Europe avec 650m2 où tu pourras chanter, danser, manger, boire et surtout, rigoler ! Il faut dire qu’ils ne sont pas débutant en la matière car, tiens toi bien, ils sont leader sur le marché et équipent des milliers de bar-karaoké à travers le monde avec leur logiciel !

Bref, Karafun Bar Lille, ce sont 16 salles avec 16 thèmes différents (jazz, jungle, disco…) !

On a eu la chance de tester Karafun Bar Lille en avant première, hier soir en compagnie de pleins d’influenceurs lillois (Coralie de TrendyDelight, Sophie et son frère Thibault les instagrammers déco, Marie de « Les sorties d’une lilloise », Ophélie la photographe géniale de Lille (d’ailleurs, ce sont ses photos que tu retrouves dans l’article), Camille l’instagrameuse beauté…)

Et en général, quand on nous propose une soirée karaoké, Ben refuse catégoriquement. Il est allergique, trouve ça « kitch à souhait » et « c’est l’endroit idéal pour les beaufs » selon ses dires.

Sauf que là, ce n’est pas un karaoké « classique » mais plutôt un bar-karaoké hyper moderne tant sur le fond que sur la forme. À 4, 12, 20 ou même 70, tu peux louer une salle avec tes amis et normalement, tu n’auras pas honte de chanter faux devant eux !
Une liste interminable de chansons (plus de 30 000 titres !!!) est à ta disposition sur l’iPad juste à coté de l’écran. Tout est simple d’utilisation : tu peux gérer les lumières, la fumée, le rythme de la musique (plus rapide ou plus lent, plus aigu ou plus grave), commander à boire et à manger, prendre des photos et les afficher sur les écrans de la salle, prendre le contrôle via ton smartphone et diffuser des photos « dossier »… bref c’est toi le DJ de la salle !

Point très positif, tu commandes ce que tu veux boire ou manger directement depuis l’iPad et, quelques minutes plus tard, c’est livré dans ta salle dans la discrétion la plus totale. On a été bluffé plusieurs fois de ne pas voir le serveur entrer dans notre salle pour y déposer nos commandes ! Ah oui et surtout, les Mojitos-Passion sont à tomber par terre et le tout n’est pas super cher !

On te parlait plus haut des 30 000 titres et bien sache que les playlists proposées sont très très très variées ! On a même pu chanter des titres Espagnols de Pablo Alboran (le chanteur préféré de Ben) et on aurait pu aller chanter les tubes Allemands, Italiens… Un vrai tour du monde !

Bref si t’es le roi de la chansonnette et que tu chantes sous ta douche, c’est l’endroit à ne pas manquer sur Lille !
Et vu qu’on est hyper sympas (tu peux le dire hein !) on te propose un bon de réduction de 10% sur le total en utilisant le code : WELCOMEKFN

Et si tu veux plus d’informations ou réserver ta session, n’hésite pas à visiter leur site !

PS : encore un énorme merci à cette photographe BOURRÉE DE TALENT qui a fait toutes nos photos durant la soirée ! Tu peux la retrouver ici sur Instagram « Ophélie_photo_Lille » et n’hésite (vraiment) pas à lui demander pour des shootings photos, aussi bien en portrait qu’en mode lifestyle, elle maîtrise vraiment ! 🙂