Site icon Geek Touristique

Max, oublie les frais sur tes paiements et retraits à l’étranger !

Si t’as bien suivi, on est parti en périple à Stockholm la semaine dernière. Et qui dit Stockholm, dit couronne(s) !

Et là, tu te dis « put**n mais pourquoi il a mis un « s » entre parenthèses ?! » 

Hé bien oui, au pays de Spotify et de la Vodka Absolut, un Roi est en place pour diriger le Pays, Carl XVI Gustav et la monnaie locale est la couronne ! « Haaaaaaaaan, c’est pour çaaaaaaa »

Et quand tu payes ou que tu effectues un retrait en couronnes, ta banque chérie te prélève des frais. Beaucoup de frais. Oui parce que nous, notre monnaie, c’est l’Euro… tu comprends ?

Et puis, il y quelques semaines de ça, on est allés manger chez notre copine banquière et voyageuse qui nous a appris l’existence de Max !

Max c’est à la base un « assistant personnel gratuit dans ta poche » , il est possible de lui demander toutes sortes de choses comme un vrai concierge (on n’a pas encore essayé cette partie là), de gérer tous tes comptes via une seule carte Mastercad gratuite (ça, c’est pratique si comme nous, tu ouvres des comptes en banque pour avoir les offres de parrainages ) mais surtout, de ne pas avoir de frais sur tes paiements et retraits en devise étrangère ! 

Et en tant que voyageurs, c’est ça qui nous a tout de suite plu ! Surtout que le taux de change est appliqué en temps réel sur celui de Mastercard… Donc plus besoin de calculer, de se prendre la tête ni rien, Max fait tout pour toi !

Le Geek a aimé :

Le Touriste  a aimé :

Et toi alors, ton avis sur Max ?

Si ça t’intéresse, tu peux même tester gratuitement en devenant mon filleul en ajoutant le code parrain : Savinien2ILJe lorsque tu t’inscris !

Quitter la version mobile