Niagara Speedway : Et si tu pouvais jouer à Mario Kart (en vrai) aux pieds des Chutes du Niagara ?

ARRÊTE TOUT : un circuit de karting inspiré de Mario Kart va bientôt ouvrir ses portes aux pieds des Chutes du Niagara ! Ce sera le « Niagara Speedway » et il accueillera ses premiers touristes dès le printemps 2018 !

Désolé d’avance pour les puristes de Mario Kart, ce circuit est juste « inspiré » de ce dernier, tu ne pourras donc pas jeter des peaux de banane ou des carapaces de tortue sur tes concurrents. Il s’agit en fait de la plus grande piste de Kart d’Amérique du Nord qui prend place sur 4 étages pour les plus fous-fous d’entre vous !

Située à 1km exactement des Chutes du Niagara, la « Niagara Speedway » n’arrive pas seule puisque un cinéma 4D, une maison hantée et même un musée de Ripley rénové viennent compléter la liste de ce nouveau parc d’attractions de 4 hectares !

Sur leur site Internet, on peut déjà voir que les travaux ont bien avancé puisque la piste est déjà praticable ! (Mais sans déco, pour l’instant) :

Si tu es déçu et qu’un voyage au Canada n’est pas (encore) au programme, tu peux toujours te rabattre sur BattleKart, en Belgique qui imite vraiment le jeu Mario Kart (là, tu pourras lancer des carapaces de tortue sur tes potes !)