YAW : Une cure pour retrouver la ligne avant ton voyage !

Tu n’es pas sans savoir que nous nous sommes envolés pour la Polynésie Française et ses îles mythiques comme Tahiti, Bora-Bora… Et vu que ce n’est plus la saison des baleines, on a décidé de nous prendre en main pour perdre ces quelques kilos superflus avant le départ.

Sport, rééquilibrage alimentaire (= on a arrêté les Burger King et autres Quick ou Mc Do si tu vois ce qu’on veut dire…) nous ont permis de perdre 2-3 kg maximum mais on était coincé, plus moyen de perdre du poids…

Et un jour, on reçoit une cure minceur & détox toute nouvelle sur le marché avec une promesse forte : perdre du poids sans faire régime avec des compléments alimentaires 100% naturels (à partir de 2 molécules uniques et brevetés : le prébiotique KiOtransine® et la fibre naturelle KiOnutrime-CsG® (à nos souhaits !) !) Youhouuuu !

Et vu qu’on l’a testée, on a voulu t’en parler si toi aussi tu as un voyage de prévu bientôt et que tu veux perdre un peu de poids ! Son nom (qui vend du rêve) : You Are Wonderful (YAW pour les intimes). Elle est proposée par le laboratoire KitoZyme (le labo qui fournit déjà les molécules des principaux acteurs du marché qui distribuent des compléments alimentaires pour aider à la perte de poids).

On a donc reçu à la maison 2 cures différentes : YAW Fit&Detox et YAW Slim.

La première, YAW Fit&Detox permet de préparer ton corps à la perte de poids et d’éviter cette sensation de ballonnement. La cure, sous forme de cachet, se prend 15 min avant les repas du midi et du soir (2 avant chaque repas). Ces petits cachets sont à prendre pendant 20 jours et te permettent déjà de perdre jusqu’à 2 kg (Sav’ a d’ailleurs perdu 1,5 kg grâce à ça et ce, sans faire régime, on répète !)

La seconde, YAW Slim permet de perdre du poids et devenir Slim héhé ! Elle se présente sous forme de petits sachets à diluer dans 20cl d’eau et se prend 3 fois par jours (avant chaque repas), 20 min avant de manger ! Cette dernière te permet de perdre jusqu’à 3 kg (théoriquement). Sav’ a perdu 4 kg grâce à ça alors même que c’était les vacances et qu’il ne s’est pas privé ! C’est pas hyper agréable à ingérer mais ça permet vraiment de perdre du poids alors fais un effort ! Et un autre truc, ne prépare pas « à l’avance » ton mélange, tu risques d’être surpris… Crois-en notre expérience ! Ahah

Pour info, on parle beaucoup de Sav’ dans cet article car pour Ben, les résultats se voient moins (avec ses 58 kg pour 1m67, il n’est pas dans la cible principale de cette cure… Qui s’adresse aux personnes en surpoids comme Sav’ ahah)

On a attendu d’avoir les vrais résultats pour t’en parler et ne pas raconter de la m**de, même si Sav’ avait déjà fait un teasing ici, sur son blog.

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, on est carrément satisfaits de cette cure et on la recommencera peut-être fin août, début septembre pour être au top pour le mariage de la sœur de Sav’ 🤗

Et si t’as envie de tester, sache qu’en ce moment il y a -30% sur leur site et qu’en plus, tu peux bénéficier de -10% supplémentaires avec le code « GEEKTOURISTIQUE10 » ! En contre partie, on te demande juste de nous dire combien de poids tu as perdu 🤓

Et si tu veux en savoir davantage sur YAW, tu peux aller sur le site Internet de YAW ici ou leur Instagram, là ou juste regarder les vidéos hyper bien faites qui t’apprendront plein de choses en 4 min chrono ici :