Un week-end en Vendée à la découverte d’Indian Forest !

GeekTouristique-IndianForest3

Si tu es fan d’activités sportives, de sensations fortes et d’expériences en tous genre, ceci est fait pour toi. Si tu n’aimes pas ce qu’on vient de lister, c’est quand même et aussi fait pour toi alors, lis !

On a une pote, Sarah, qui habite prés d’Angers et qui nous parlait toujours « d’un parc d’aventure à tester absooooooolument ». On préfère t’arrêter tout de suite, il ne s’agit pas du Puy du Fou (même si elle nous en a parlé moult fois également et qu’on a AUSSI fini par craquer) mais d’Indian Forest.

Si tu n’as jamais entendu parlé de ce parc, il faut absolument que tu remédies à ça car c’est un parc très original et qu’on te recommande !

Alors déjà, sache que c’est un parc qui compte plusieurs zones pour plusieurs activités distinctes qu’il te faudra choisir lors de la réservation : Waterjump, paintball, accrobranche, fun zone et depuis peu le premier Escape game outdoor de France. Le prix de ton billet dépendra des zones que tu testeras (compte un billet à partir de 23€).

Nous, on s’est laissé tenter par le Waterjump, même si le beau temps n’était pas de la partie ! Si tu ne connais pas cette activité, en gros c’est ça :

2 heures de glisse sur des toboggans en mode gamins, avec une sortie des toboggans pouvant atteindre environ 5-6m de haut ! Bref, on te conseille de le faire si tu as le coeur bien accroché quoi que…

Tu commences sur des petits toboggans et tu montes crescendo jusqu’à l’apothéose ! Crois en notre expérience, tu ne pourras pas t’empêcher de crierrrrrrr ! Et si tu as l’âme d’un Jackass, tu pourras aussi tenter de descendre en BMX, en skis ou sur une planche ! Sensations garanties quoi qu’il arrive !!

Là tu vois Ben qui se fait propulser à plusieurs mètres de hauteur par Savinien, mort de rire derrière !

Pour finir la journée, tu as accès au reste du parc, à la fun zone. Vitesse, force, équilibre, plusieurs activités sont proposées un peu à la Fort Boyard, sauf qu’ici c’est toi qui participe !

Si tu veux plus d’informations ou réserver ton entre, ça se passe ici, sur le site d’Indian Forest.