LEVEL : Une nouvelle compagnie aérienne qui en a !

Capture d’écran 2017-03-22 à 18.35.02

Si tu recherches un billet d’avion pas cher pour les Etats Unis, on a peut être ce qu’il te faut ! Enfin… C’est plutôt la nouvelle compagnie arienne LEVEL qui a ce qu’il te faut à vrai dire…

Le nom de cette compagnie ne te dis rien ? C’est normal, puisque c’est une nouvelle compagnie low-cost long courrier (donc moins chère qu’une compagnie régulière pour des longs vols) qui prendra son envol dés le mois de juin 2017.

Pour l’instant les départs ne se feront qu’au départ de Barcelone… Alors oui, si t’habites à Paris ou à Lille, c’est pas hyper pratique MAIS, tu peux trouver des vols très bons marché au départ de la capitale. Vérifie quand même mais il y a de grandes chances pour que, le tout, soit moins cher 😉
Et pour les autres sachez que LEVEL envisage d’opérer ensuite depuis d’autres villes d’Europe (pour l’instant nous n’avons pas plus d’informations… suspens !)

Qui dit low cost dit « il n’y a rien d’inclus dans le billet ». C’est-à-dire que tout ce qui est bagage en soute, repas ou placement est en supplément… Il n’y a que le bagage cabine d’inclus. Et encore, seulement pour les voyageurs en classe économique.
Parce que la compagnie LEVEL proposera aussi une classe économique premium (entre la classe économique et la classe affaire) et la le bagage cabine, le choix du siège, le repas et la tablette pour voir les derniers films sortis seront inclus. Le wifi quant à lui sera disponible moyennant un supplément peu importe la classe réservée.

Pour ce qui est des destinations desservies, la compagnie propose des vols vers Los Angeles, San Francisco, Buenos Aires et Punta Cana.

Les tarifs démarrent à 99 euros l’aller simple et si tu veux plus d’informations, tu peux déjà réserver tes prochaines vacances sur leur site internet : flylevel.com

Tu l’auras compris, pas de grandes révolutions mais un petit truc qui te permettra, peut-être, de payer moins cher ton billet alors… Pourquoi pas tenter ? 🙂