T’as déjà joué au jeu « Cap ou pas cap » ? Tu serais prêt(e) à jouer avec tes vacances ?

Et bien ça tombe bien puisque la compagnie aérienne Lufthansa vient de lancer un billet d’avion un peu spécial… « Lufthansa Surprise » !

Pour l’instant disponible qu’en Allemagne, Lufthansa te permet de réserver ton billet d’avion pour 69€ mais… Sans savoir où tu vas ! Pas mal non ? 🙂

Et même si cette idée est complètement géniale folle, tu pourras quand même choisir un thème pour ne pas partir complètement à l’aventure, les yeux fermés (courageux mais pas téméraire !)

Un thème ? Oui et ils sont au nombre de 8 : amis, shopping, ville, fête, romantique, soleil et sable, culture et nature.

En gros, Lufthansa t’enverra vers une destination qui colle à tes envies et à l’ambiance attendue pour passer de bonnes vacances !

Les destinations se trouvent uniquement en Europe et il y a les « classiques » comme Rome ou Florence et les méconnues comme Gdansk en Pologne. C’est donc LE bon moment pour découvrir de nouveaux horizons !

Comme on te disait plus haut, l’expérience est à vivre uniquement en Allemagne pour l’heure (aux aéroports de Francfort et de Munich) avec un billet vendu au prix de 69€ minimum. Nul doute que si le concept plaît, les compagnies aériennes vont vouloir tenter l’expérience chez nous !

Alors, on répète : CAP ou PAS CAP ?