Profession : touriste professionnel !

Capture d’écran 2017-04-18 à 19.51.50

Etre payé pour voyager, qui n’en a jamais rêvé ? Depuis quelques années, plusieurs enseignes permettent à des candidats de postuler à un job de rêve.
Aujourd’hui c’est ce que propose le créateur de voyage personnalisé Marco Vasco.

Le/la candidat(e) sélectionné(e) pourra profiter « d’un an d’expéditions uniques pour faire le tour du monde, escalader les plus beaux volcans et affronter les jungles urbaines. »

12 mois ou « l’envoyé spécial » (comme ils l’appellent) devra préparer les 12 voyages, gérer l’animation des communautés en ligne (Facebook, Instagram..) avec des vidéos et des photos exclusives, promouvoir l’agence Marco Vasco… Et le plus beau dans tout ça ? Les frais de voyages sont pris en charge et l’heureux(se) élu(e) percevra une rémunération à la hauteur du SMIC !

Dis comme ça, ça fait rêver ! Mais quels sont les critères de recrutement ?
L’envoyé spécial doit pouvoir créer du contenu vidéo et photo de tous les voyages qu’il fera. Il est donc recommandé d’avoir des connaissances sur les logiciels de vidéos (Movie Maker, Photoshop, iMovie…).
D’autre part, parmi les critères de sélections des connaissances en blogging sous wordpress et une maîtrise de l’anglais sont nécessaires.

Un jury de 5 employés de la marque présélectionnera 10 candidats, ensuite ça sera au public de voter ! Le vainqueur sera désigné le 15 mai pour un début de contrat début juin chez Marco Vasco. Pour voter pour ton préféré il faudra les rejoindre ici : https://www.facebook.com/MarcoVascoFR

L’aventure te tente ? Prépare ta lettre de démission, et envoie tout de suite un CV, une vidéo et une lettre de motivation sur le site montourdumonde.marcovasco.fr avant le 26 avril 2017 ! 

Bonne chance 😉