Visite de la Floride : notre conseil de roadtrip !

16585700_345929962468122_565445625773031424_n

Tu pars bientôt en Floride et tu n’arrives pas à planifier ton voyage ?
Avant de te faire découvrir chaque villes que nous avons visité pendant notre voyage en janvier dernier, voici une idée de roadtrip à faire.

La Floride c’est grand mine de rien, alors histoire de ne rien rater, tu trouveras dans ces escales ce qui nous semblait le plus important à faire/voir.

On a atterri à Orlando Sandford et on ne peut que te conseiller de louer un véhicule en passant par ce site (BSP-auto.com), c’est un comparateur de prix sur lequel tu trouveras des prix très attractifs avec assurances incluses !

Mais avant de prendre la route assure toi d’avoir de la monnaie dans ta poche (et quand on dit « monnaie », on veut surtout dire des pièces) car si tu prends l’autoroute, les péages y sont fréquents et souvent il n’y a pas d’employé pour te rendre la monnaie… Et ça c’est un peu galère !

Tu remarqueras qu’on a préféré faire le tour de la Floride en partant d’abord vers l’ouest. L’inverse est faisable aussi mais du coup beaucoup plus long. On a choisi cette option parce que nous devions nous rendre à Port Canaveral pour notre départ en croisière.

Reste connecté(e), on te fera découvrir ces villes dans nos futurs articles 😉

Alors prêt(e) à boucler tes valises et partir ?